NEWS

SIRHA 2019


Du 26 au 30 janvier

Du 26 au 30 janvier, nous vous donnons RDV au Salon Sirha Hall 7 sur le stand 7D70

Pour la première fois, Provintech – cave à vin sur mesure sera présent sur le salon Sirha pour présenter ses nouvelles créations… Vous proposer des produits alliant sur-mesure et technologie voici notre nouvelle résolution 2019!

Venir sur notre stand, c’est profiter d’une opportunité rare de voir nos réalisations « en vrai », toucher la qualité, découvrir ces petits bijoux et discuter des dernières tendances. Cela nous donnera également la possibilité d’échanger sur les nombreuses options qu’offre le sur-mesure et étudier votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander votre invitation gratuite ou prendre RDV sur le salon : [email protected]

 

BONNE ANNEE


Toute l’équipe de PROVINTECH est heureuse de vous présenter ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour faire de 2019 une année EXCEPTIONNELLE

La Cave COLLECTION

Nouveauté Provintech
Un nouvel écrin pour 2019

Ultra design et novatrice, la cave COLLECTION s’installe dans l’entrée ou la salle de votre restaurant et permet la conservation optimale de 72 à 102 bouteilles. Très élégante, elle se compose de 3 façades vitrées, de clayettes en chêne massif et d’une belle finition en laiton patiné bronze, en inox noir ou en chêne noir.

Fabriquée à la main en France, la cave met en exergue les plus belles bouteilles proposées à la carte grâce aux éclairages dans chacune des clayettes. Les bouteilles sont sublimées, invitent au regard et à la dégustation.

Les + produit :

Monobloc : installation facile

Mise en valeur des bouteilles : augmentation des ventes

Semi-mesure : options pour une personnalisation du produit (positionnement et type de clayettes / finition)

Fabrication 100% française

Finition artisanale soignée

Qualité Provintech à prix abordable

Eléments techniques soigneusement dissimulés

MERCI

Encore un beau salon!

Nous voulions remercier tous ceux qui ont pris le temps de venir découvrir nos créations, d’échanger sur leurs projets et de refaire le monde (et les plans!) des caves à vin…

C’était comme toujours un plaisir de partager ce moment avec professionnels, architectes et même les curieux. Nous espérons vous revoir très vite et restons disponible si vous avez des questions.

Provintech rejoint le groupe FRIO

Quand la puissance rencontre l'exception
Février 2018

Le marché de la cave à vin est en pleine croissance ces dernières années (+8% en 2017). C’est devenu un accessoire de l’art de vivre à la Française, un must have de la décoration d’intérieur. C’est dans cette conjoncture que le groupe Frio et Provintech se sont rapprochés pour développer ce marché en plein essor. La puissance du leader mondial de la cave à vin avec la précision de l’artisanat d’exception de Provintech.

Provintech, spécialiste de la cave à vin sur mesure 100 % française, apporte une nouvelle dimension au Groupe Frio (Avintage, La Sommelière et Climadiff) dans sa stratégie de croissance. Créée en 1994 par Sylvie Ternois, la société Provintech (basée à Saint-Maur-des-Fossés, 94) va surtout faire bénéficier Frio d’un savoir-faire unique sur un segment où le groupe n’était pas encore présent. «Depuis plus de 20 ans, nous élaborons artisanalement et avec passion des écrins de prestige pouvant accueillir dans les meilleures conditions les bouteilles de vin de nos clients particuliers ou professionnels

Avec des réalisations de 100 à 1 000 bouteilles chez certains hôtels Pullman, Buddha-Bar Hotel Paris, la Villa Haussmann ou pour les architectes et designers comme Jean-Philippe Nuel, Hélène et Olivier Lempereur, Christophe Pillet ou Pierre Yovanovitch… Provintech peut s’enorgueillir de références de prestige très diversifiées. « Cette nouvelle collaboration avec le groupe Frio va nous permettre d’étendre le champ des possibles », commente Sylvie Ternois. «Notre objectif est de développer Provintech, tant en France qu’à l’international, grâce à notre réseau de partenaires distributeurs dont certains s’intéressent au sur-mesure », explique de son côté Richard Guillorel, P-DG du groupe Frio, à propos de ce rapprochement de marques très complémentaires.

Une très belle année s’annonce avec la réalisation de magnifique projets.