NEWS

Renaissance de l’hôtel La Mamounia à Marrakech


L’Œnothèque est désormais équipée de 16 luxueuses caves à vin Provintech

Equip’Hotel 2020


Salon reporté en 2022

SIRHA 2019


Du 26 au 30 janvier

Du 26 au 30 janvier, nous vous donnons RDV au Salon Sirha Hall 7 sur le stand 7D70

Pour la première fois, Provintech – cave à vin sur mesure sera présent sur le salon Sirha pour présenter ses nouvelles créations… Vous proposer des produits alliant sur-mesure et technologie voici notre nouvelle résolution 2019!

Venir sur notre stand, c’est profiter d’une opportunité rare de voir nos réalisations « en vrai », toucher la qualité, découvrir ces petits bijoux et discuter des dernières tendances. Cela nous donnera également la possibilité d’échanger sur les nombreuses options qu’offre le sur-mesure et étudier votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander votre invitation gratuite ou prendre RDV sur le salon : [email protected]

 

La Cave COLLECTION

Nouveauté Provintech
Un nouvel écrin pour 2019

Ultra design et novatrice, la cave COLLECTION s’installe dans l’entrée ou la salle de votre restaurant et permet la conservation optimale de 72 à 102 bouteilles. Très élégante, elle se compose de 3 façades vitrées, de clayettes en chêne massif et d’une belle finition en laiton patiné bronze, en inox noir ou en chêne noir.

Fabriquée à la main en France, la cave met en exergue les plus belles bouteilles proposées à la carte grâce aux éclairages dans chacune des clayettes. Les bouteilles sont sublimées, invitent au regard et à la dégustation.

Les + produit :

Monobloc : installation facile

Mise en valeur des bouteilles : augmentation des ventes

Semi-mesure : options pour une personnalisation du produit (positionnement et type de clayettes / finition)

Fabrication 100% française

Finition artisanale soignée

Qualité Provintech à prix abordable

Eléments techniques soigneusement dissimulés

MERCI

Encore un beau salon!

Nous voulions remercier tous ceux qui ont pris le temps de venir découvrir nos créations, d’échanger sur leurs projets et de refaire le monde (et les plans!) des caves à vin…

C’était comme toujours un plaisir de partager ce moment avec professionnels, architectes et même les curieux. Nous espérons vous revoir très vite et restons disponible si vous avez des questions.